Maes ne s’est pas rendu en Suisse pour sa prestation du 7 septembre 2023.
Maes a manqué sa prestation pour le festival du chant du Gros à Noirmont. Il s’est filmé à Dubaï menotté comme pour montrer qu’il a été arrêté par la police locale. Bien qu’il a su régler le problème sur le plan artistique en se faisant remplacer par Koba LaD, Booba ne croit pas vraiment à son histoire d’arrestation.
La peur du combat pour Maes ?
C’est en Story Instagram que Booba a développé sa théorie en s’appuyant sur la position de Maarsous. Pour commencer, Le Duc force Maes à montrer la plainte à l’origine de son arrestation. « Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte hein ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous. Pas contre les “faux voyous” ».
La réaction du Duc s’explique par le fait que Maes a parlé de « plainterie n’est jamais finie ». « Désolé pour le festival d’aujourd’hui. Je ne serais pas présent. La plainterie n’est jamais finie », avait-il écrit pour annoncer son arrestation.
Booba poursuit son analyse en se basant sur un internaute qui crie à la mise en scène au sujet de l’arrestation de Maes. Le patron de label a déjà trouvé une explication si la mise en scène est réelle. « Si c’est une mise en scène, c’est qu’il a peur de rentrer en France ».
Kopp continue en montrant Maarsous qui s’apprêtait à se battre avec Le Sevranais. « @maarsous t’as effrayé Maestro le roi du maïs. Mais t’es pas interdit de Sevran toi ? »
Visiblement, un combat devrait avoir lieu après le festival et Maarsous, l’ancien ami de Maes s’entraînait déjà pour en découdre avec le rappeur habitant désormais Dubaï. Pour le moment, le Sevranais est resté silencieux sur la demande de Booba d’apporter les preuves de la plainte.
Lire également : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?