Booba-traite-Maes-Kidnappeur-enfant-ose-comparaison-Kaaris

Booba traite Maes de Kidnappeur d’enfant et ose la comparaison avec Kaaris

Maes a son Bercy le 16 février 2024.

Le torchon brûle sérieusement entre Booba et Maes. Les clashs se sont intensifiés et l’accalmie n’est pas pour tout de suite. Après l’attaque à l’arbre généalogique du Sevranais, Le Duc a changé de stratégie. Il s’est servi des œuvres de Maes pour s’en prendre à lui. Ce dernier a été traité de Kidnappeur d’enfant et d’homophone.

Le Bercy toujours pas rempli

C’est toujours sur Twitter et en story Instagram que Booba s’applique à régler ses comptes avec Maes. Il a publié un résumé d’actualité au sujet du clash de la mère de Bilal Hassani par le rappeur d’origine marocaine. Il a également ajouté des images de la séquestration d’Aquababe, alors encore mineur.

Dans la première vidéo, le reporter rappelle que Maes a clashé la mère de Bilal Hassani sur le featuring qu’il a eu avec Koba LaD et Naps sur l’album de ce dernier. Une autre capture révèle que clasher le plus gros soutien de Biala a occasionné un lynchage médiatique que le Marocain a essuyé.

Un autre extrait de Maes portant des coups à l’endroit d’Aquababe terrifié par le traitement que lui a réservé Maes a été également publié. Le rappeur frappait l’intéressé en lui demandant qui est homosexuel.

Lire aussi : Maes contre-attaque Booba et relance les hostilités

En partageant tout cela, Booba a ajouté une légende pour caractériser Maes et lui rappeler qu’il n’a toujours pas rempli le Bercy qu’il a programmé pour le 16 février 2024. « Raciste homophobe kidnappeur d’enfants et il s’étonne de ne pas remplir le petit Bercy même Kaaris remplit ça en quelques heures @MaesOfficiel », a écrit Booba.

Avec ce tacle, le DUC montre à Maes qu’il peine à faire le plein de son Bercy alors que Kaaris a réussi à le faire par deux fois déjà et en un temps record.