Booba-traite-Maes-de-lache

Booba traite Maes de lâche

Le Duc souhaite que Maes favorise la tenue du concert du 21 juin pour un affrontement.

Booba a en projet de faire un concert le 21 juin du côté de Casablanca. Pour le moment, le doute plane sur la tenue de cet événement. Maes, fils du terroir, s’évertue à ce que B2OBA ne fasse aucune prestation au royaume chérifien. Il est aidé par des associations locales qui brandissent le fait que Booba a insulté les Marocaines. Le dernier coup de main reçu par Maes a été la décision préfectorale qui interdit la tenue du concert. Même si les organisateurs négocient toujours, Le Duc s’est exprimé sur la question en s’adressant à Maes.

Booba veut forcer la main à Maes

 C’est dans une vidéo que Booba s’est adressé à Maes. Le Duc, sous réserve de confirmation du concert, s’en est pris à son protagoniste et à tous les autres qui œuvrent pour l’annulation de l’événement. « Maes tu es vraiment un gros lâche parce que si tu étais vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu toi et ta propagande Gims, etc. », a dit Booba. Indirectement, B2OBA essaye de diriger la pression et la colère des fans vers Maes pour que ce dernier favorise la tenue du concert. 

Mieux, le rappeur vivant à Miami propose au Sevranais de changer de méthode afin que l’affrontement entre eux deux puisse tenir au Maroc. « Tu serais venu nous voir chez toi. Tu dis être le roi. Tu serais venu nous voir chez toi et tu aurais tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, et pour me croiser. »

Il accuse ouvertement Maes d’être en dessous des tentatives d’annulation de l’événement. « Mais comme tu es un lâche, tu préfères faire annuler. Comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas… »

Reste à savoir si Maes réagira à cette provocation.