Il demande à ne plus la voir.
Booba veut aller au bout de sa lutte contre les influvoleurs. Le rappeur continue de suivre les activités en ligne des concernés pour y déceler la moindre anomalie en dehors du domaine financier. C’est donc une véritable veille que Le Duc mène contre Poupette Kenza et tous les autres qui n’hésitent pas à toucher à l’éthique et au bon sens souvent selon lui. Il en a donné la preuve avec Poupette Kenza qui filme son enfant avec son sexe exposé.
Poupette, une malade mentale ?
Sur X, Booba a partagé une vidéo de Poupette qui s’amusait avec son enfant. Ce dernier était assis face à elle. L’enfant était habillé, mais avec le sexe visible. Le Duc a dû cacher cette partie avec une émoticône puisqu’il proteste contre cette atteinte à la pudeur.
Dans sa légende, il appelle toutes les autorités à réagir pour empêcher Poupette Kenza de poursuivre sur cette lancée. « Je sais pas qui taguer mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains !!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv #HELP #kekettekenza »
Dans le visuel, Kopp a ajouté une légende qui traite Poupette de « malade mentale ». « Obliger de censurer, mais son fils a le sexe en l’air. Y vont l’arrêter quand cette malade mentale ? »
En termes de contenu, l’influenceuse discute avec son garçon impatient d’arracher à sa mère ce qu’elle garde en main. Cette dernière tente de le calmer. « Je te donne un tout petit peu ? Attends je vais te le donner. Patience je vais te le donner. Est-ce que tu penses qu’on peut se poser quelque part ? Viens on se pose à l’intérieur et je vais te le donner. »
Lire également : Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse