Booba est très irrité contre Poupette Kenza

Il demande à ne plus la voir.

Booba veut aller au bout de sa lutte contre les influvoleurs. Le rappeur continue de suivre les activités en ligne des concernés pour y déceler la moindre anomalie en dehors du domaine financier. C’est donc une véritable veille que Le Duc mène contre Poupette Kenza et tous les autres qui n’hésitent pas à toucher à l’éthique et au bon sens souvent selon lui. Il en a donné la preuve avec Poupette Kenza qui filme son enfant avec son sexe exposé.

Poupette, une malade mentale ?

Sur X, Booba a partagé une vidéo de Poupette qui s’amusait avec son enfant. Ce dernier était assis face à elle. L’enfant était habillé, mais avec le sexe visible. Le Duc a dû cacher cette partie avec une émoticône puisqu’il proteste contre cette atteinte à la pudeur.

Dans sa légende, il appelle toutes les autorités à réagir pour empêcher Poupette Kenza de poursuivre sur cette lancée. « Je sais pas qui taguer mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains !!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv #HELP #kekettekenza »

Dans le visuel, Kopp a ajouté une légende qui traite Poupette de « malade mentale ». « Obliger de censurer, mais son fils a le sexe en l’air. Y vont l’arrêter quand cette malade mentale ? »

En termes de contenu, l’influenceuse discute avec son garçon impatient d’arracher à sa mère ce qu’elle garde en main. Cette dernière tente de le calmer. « Je te donne un tout petit peu ? Attends je vais te le donner. Patience je vais te le donner. Est-ce que tu penses qu’on peut se poser quelque part ? Viens on se pose à l’intérieur et je vais te le donner. »

Lire également : Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi