Booba trolle Jul Kaaris SCH Lacrim

Booba trolle Jul, Kaaris, SCH et remercie Lacrim

Le rappeur se moque de ses concurrents de manière assez drôle.

Booba est un rappeur qui a une impressionnante carte de visite. En dehors de son parcours qui fascine toujours, le rappeur se distingue également par son côté taquin. Le patron du 92i n’hésite pas à attaquer ses concurrents dans le rapgame. N’ayant pas la mémoire courte, Kopp ne lâche jamais une cible. Que l’actualité soit en rapport avec le rival ou pas, B2O ne manque aucune occasion de chambrer ses adversaires. Il s’est illustré encore plus en ce sens en s’en prenant à Jul, SCH et Kaaris.

Merci Lacrim

Booba s’est servi de ses réseaux sociaux pour attaquer ses collègues. Pour réussir son coup, il a remercié Lacrim. En effet, le rappeur a fait la promotion de la série Ourika de B2O. Lacrim a partagé en story Instagram son programme de soirée cinéma. Au menu, il a prévu de regarder la première saison de la série Ourika de Booba, sortie le 28 mars 2024. Ce dernier a partagé la capture d’écran du message de son homologue en le remerciant. « Lacrim merci frérot !!! On n’a pas eu trop de soutien des rappeurs ».

Dans une autre vidéo, Booba est vu en plein entraînement en salle de sport. Durant sa séance, Le Duc imite SCH, Jul et Kaaris. Le rappeur résidant à Miami se met à sautiller mélangeant danse et mouvement d’étirement. Au cours de cet exercice qui ne montre vraiment pas de l’engagement ni de l’application, B2O explique qu’il imite d’autres rappeurs. « Hop hop hop. Ça, c’est l’entraînement de JUl. Non SCH. »

Tout en continuant, Booba appelle le nom de Kaaris tout en changeant de mouvement. « Kaaris hop hop. Du poulet!!! »

La vidéo porte une légende pour montrer que ce n’est rien de sérieux. « Sans rancune les gars. On plaisante ! Le sport c’est la vie ».