Booba valide Pierre de Maere

Pierre de Maere a récemment remporté le titre de la révélation masculine de l’année aux victoires de la musique.

Booba en rajoute à la grosse polémique autour de la victoire du belge Pierre de Maere aux victoires de la musique. Le DUC a validé l’artiste à travers une publication assez clair. Le post datant du 14 février sur Twitter montre Booba partager un titre du jeune artiste.

En plus de partager le titre, Booba a donné son appréciation positive sur la chanson. « Moi j’aime bien franchement c’est original mi-matelot mi rugbyman les R un peu roulés à la Brel bon les mocassins me perturbent un peu, mais c’est un détail, Sylvie au synthé en totale détente short col V le guitariste aux couleurs de la Russie nan bon del force à lui. »

C’est visiblement la saison de validation pour Booba. Après avoir apprécié l’album DNK d’Aya Nakamura, le DUC a aussi partagé un extrait de Jul avait de s’attarder maintenant sur Pierre de Maeres.

La réaction de Pierre de Maere

Très surpris des fleurs à lui jetées par Booba, Pierre a réagi aussi sur Twitter. « Parmi tous les scénarios d’une vie, je n’aurais pas misé sur celui-ci, mais ça me plaît. »

Pour rappel, Pierre a remporté le titre de révélation masculine de l’année devant Tiakola et bien d’autres. Cette distinction obtenue aux victoires de la musique n’a pas vraiment été appréciée par les artistes en général. Même si le lauréat savoure sa victoire, il a reconnu que Tiakola le méritait. Cependant, il a trouvé un bon justificatif pour sa victoire. « Il fallait s’y attendre, parce qu’on connaît les Victoires de la musique. Je ne pensais pas la gagner, je pensais que ce serait Lujipeka ou Tiakola. J’étais pas sûr pour Tiakola parce que, l’émission est connue pour ça, c’est un jury, un comité qui n’écoute pas de rap, qui n’est pas attentif à ce qu’il se passe au niveau rap. » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi