Booba menace de dévoiler l’album à venir de Maes.
Maes est actuellement dans le viseur de Booba. Le Duc verrouillé le Sevranais et pense bien l’achever. Il en montre les indices depuis quelques heures. Si B2O a pris l’habitude d’attaquer son protagoniste, il est passé à la vitesse supérieure récemment. Des fichiers presque confidentiels sont entre les mains de Booba.
Attention à Booba
Booba dispose d’une source d’information assez impressionnante au sujet de Maes. Le rappeur du 92i compte une fois de plus bouleverser les plans de carrière de l’auteur d’Omerta. La méthode sur laquelle mise Kopp est le leak de l’album de sa cible.
Dans un tweet, Booba envoie un avertissement à Maes en le menaçant de faire fuiter son album à venir. Ce dernier est intitulé « LVC » et sa sortie ne devrait pas tarder. Cependant, Élie veut avancer la date.
Avec une capture d’écran, Booba montre qu’il est en possession de l’ensemble du projet et se met à jouer l’un des titres que Maes a nommé « Magie ». Dans sa démarche, le patron du 92i met la musique sous mute pour que rien ne soit entendu. Cette méthode est bien une manière indirecte de clasher.
La légende le confirme puisque Booba trouve que le projet est un « album de merde ». « @MaesOfficiel maintenant qu’on a tous les documents on va passer aux leaks de ton album de merde. J’ai coupé le son j’vais pas t’achever tout d’suite. C’est nul La magiiiieeeeee. C’est chez nous la magie petit. Demande à Feuneu ! »
Booba est vraiment capable de publier l’album de Maes. Il a déjà par exemple diffusé un extrait de la collaboration entre Ninho et Maes sur « Survie ».
Avant de menacer Maes du leak de son album, Booba a dévoilé un document judiciaire qui présente le passé du Sevranais comme « mule » dans un trafic de drogue.
A LIRE AUSSI : Booba et Maes sont divisés sur ce sujet