Booba se dit victime d’un harcèlement

Booba n’en peut plus.

Booba a la réputation d’être teigneux sur la toile. Le rappeur ne lâche aucune cible à laquelle il s’attaque sur les réseaux sociaux. Dans la vraie vie, c’est le rappeur qui subit parfois les affres du dérangement. Il a récemment révélé qu’il subit du harcèlement.

Une femme mystérieuse

C’est sur Twitter que Booba a partagé un texte appelant à l’aider à se débarrasser de la personne qui le harcèle. Il s’agit d’une femme dont Booba a communiqué l’identité afin d’être aidé. Le rappeur a également partagé une vidéo récapitulant les nombreuses intrusions à domicile dont il a été victime. Le visuel montre que certaines découvertes de la présente de la jeune femme se font la nuit et d’autres en pleine journée. Qu’il s’agisse du garage ou du jardin, la jeune femme les connaît comme sa poche. La police est même déjà intervenue à en croire la vidéo publiée par le rappeur. 

Booba précise également que la scène dure depuis 2 mois. « Victime de vrai harcèlement (pas internet de mes c*******) cette jeune femme s’est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j’essaie de lui éviter des problèmes, mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez, venez la chercher… Elle s’appelle Souad Elaaouam. Merci. »

À travers son post, le rappeur a également taclé Magali Berdah en insistant sur le fait qu’il est victime de « vrai » harcèlement.

Pour le moment, personne ne sait pourquoi cette femme multiplie les intrusions chez le rappeur. Booba a même menacé à plusieurs reprises la femme en lui promettant de lui faire regretter son acte. Dans les vidéos, le patron de label s’est exprimé en français alors qu’il réside à Miami aux États-Unis d’Amérique.

A lire aussi : Accusé de cyberharcèlement, Booba a été écouté par un juge d’instruction

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi