Boosie Badazz, 4Beatz, Rome Streetz et les autres rappeurs ayant sorti des projets le 3 mai 2024

Ye et Ty Dolla $ign ont posé un lapin aux fans.

C’est le premier vendredi du mois de mai et de nombreux artistes ont décidé d’ouvrir le mois musicalement en mettant de nouveaux projets à la disposition de leurs fans. Les fans s’attendaient à voir Vulture 2 parmi les nouvelles sorties, mais Ye a posé un lapin à tout le monde. Cela n’empêche aucunement les mélomanes de profiter des bijoux disponibles.

Boosie Badazz – Boosie Blues

Boosie Badazz a l’inspiration facile en 2024. Le rappeur a dévoilé le lundi 29 avril son deuxième album de l’année. Intitulé Boosie Blues, le projet vient après In House 2 : Boosie and the Beast, sorti le 9 février.

Il est même possible de se demander comment le rappeur arrive à gérer son emploi du temps, lui qui est également présent sur Never Give Up Tour. Il s’y trouve avec d’autres icônes du Sud comme Trick Daddy, Major Nine, Juvenile et d’autres.

Pour en revenir à Boosie Blues, le disque compte 13 morceaux, dont « Playin’ With My Emotions” et “Country Side”. En matière de fonctionnalités, Roi, Pokey Bear et bien d’autres y ont participé.

A LIRE ABSOLUMENT : Yung Bleu, Partynextdoor, Skilla baby et les autres rappeurs ayant sorti des projets en ce 26 avril 2024

4 Beatz – U made me a st4r

4 Beatz a pris le temps de sonder le terrain avec ses trois premières chansons. Le chanteur RnB, visiblement convaincu, a maintenant étoffé son palmarès en dévoilant son tout premier EP intitulé « U made me a st4r » Son disque compte morceaux dont certains déjà connus du public

Rome Streetz – Buck 50

Rome Streetz, signataire de Griselda, a sorti un nouvel EP de 6 titres. Le rappeur new-yorkais a laissé la production de ce disque à la charge de Wavy Da Ghawd. Le projet permet au rappeur de rester actif dans l’industrie après son dernier effort qui remonte à septembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi