Le rappeur a besoin de repos.
Boosie Badazz a eu des ennuis de santé qui ont un peu fait peur à son entourage. Ce lundi, l’homme a donné de ses nouvelles sans vraiment donner de détails. Tout ce que l’on sait, c’est que l’homme a été emmené d’urgence à l’hôpital dans le but que son taux de sucre soit ramené à la normale.
Un besoin de repos
C’est sur Instagram que Boosie Badazz a partagé une photo de lui avec son bras avec deux sparadraps. Il a rassuré qu’il n’y avait rien de grave au final tout en félicitant le personnel soignant. « [SHOUT] OUT AUX INFIRMIERS ET AUX DOCTEURS DE L’HÔPITAL MÉMORIAL BAPTISTE POUR AVOIR RÉDUIT MON TAUX DE SUCRE DANS LE SANG ET M’AVOIR SORTI ».
Il parle ensuite du fait d’avoir eu une chute sérieuse de son taux de sucre dans le sang. « Il n’y a pas de COVID, pas de DKA [Diabetic ketoacidosis], il fallait juste que j’aille chercher quelques sacs de fluides (j’ai été dans 6 états en 4 jours), le docteur dit que j’ai besoin de repos, je suis d’accord. JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI GR CE À CE GRAND LIT ET J’AI ENTENDU DIRE QU’IL ALLAIT PLEUVOIR. »
Cette annonce a fait réagir les fans qui ont donné de la force au rappeur. « Il n’y a qu’un seul Boosie Badazz, c’est pourquoi nous avons absolument besoin que tu sois en bonne santé. », a écrit un internaute dans la section des commentaires.
Lire également : Boosie Badazz menace Yung Bleu et son frère qu’il traite d’escrocs
Pour un autre, il faudrait que l’artiste prenne son temps pour se rétablir. « Nous n’avons pas besoin que tu sois malade Boosie Boo, nous te souhaitons un prompt rétablissement et nous, les guerriers de la prière, continuerons à prier pour toi tous les jours pour que tu sois guéri au nom de Jésus. S’il te plaît, prends soin de toi. »