Boosie Badazz a parlé de son opposition à l’homosexualité. Cependant, sa fille aînée est lesbienne.
Boosie Badazz a accordé une interview à VladTV. Le rappeur a révélé que sa fille aînée Poison Ivy est homosexuelle. Il a aussi dit que lui et sa petite famille n’avait pas accepté cela. Le coming out n’a pas empêché le père d’aimer sa fille cependant.
La famille avant tout
Boosie Badazz a critiqué par le passé, l’homosexualité. Tout en faisant référence au fait que sa fille soit lesbienne, il a insisté sur l’amour qu’il porte toujours pour elle. « Même si cela ne sera pas accepté dans la mesure où – parce que je ne veux pas que personne dans mon autre famille pense que c’est bien », a-t-il expliqué. « Mais ce qu’elle fait, nous allons l’aimer à mort. Mais en même temps, notre famille du Sud n’a jamais été comme ça. »
Le rappeur explique qu’il s’oppose à l’orientation sexuelle de sa fille, mais est tenu de l’accepter au nom de la liberté. « Elle n’a jamais été acceptée. Mais en même temps, elle a grandi et elle peut faire ce qu’elle veut. Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle veut et c’est elle. »
Boosie n’a pas oublié qu’il a appris l’orientation de sa fille sur les réseaux sociaux. « J’en ai appris l’existence par les médias sociaux. Comme vous, je m’en suis réveillé… Elle n’est jamais venue me voir pour me parler de relations. »
C’est paradoxal ce que vit Boosie puisque le rappeur a ouvertement condamné l’homosexualité en 2021. Il avait presque mené une guerre contre le monde des gays. « C’est triste la façon dont vous essayez tous d’imposer ce truc gay au monde », a-t-il déclaré en 2021. « C’est triste, bro, comment vous tous, essayer d’interdire les artistes. C’est triste, mon frère. C’est triste, mon frère. Dans 10 ans, ce ne sera pas normal pour un enfant d’être hétéro. »