Pusha T et Jim Jones ne manquent aucune occasion pour se clasher et se lancer des piques.
Au cours de la cérémonie de BET Awards 2023 en Californie, HipHopDX a arrêté Boosie Badazz et Redman pour savoir ce qu’ils pensent de la situation des clashs entre Jim Jones et Pusha T. Sur la même question, Erick Sermon a aussi été écouté.
La réaction des concernés
Boosie Badazz n’est pas opposé au clash qu’il suit de très près. Il est même impatient de savoir qui remportera cette bataille. « Je ne sais pas [qui gagnerait]. Ce [combat] serait très intéressant ».
Redman a aussi montré qu’il est au courant de l’affaire, mais reconnaît ne pas avoir entendu les répliques de Jim Jones. « J’ai entendu quelques morceaux de Pusha T, mais je n’ai pas encore entendu Jim – mais je sais que quand Jim se met en tête de le faire, il y va », a-t-il ajouté.
Sermon dit avoir tout suivi. Il a déjà donné son avis en déclarant que Pusha T a pris de l’avance dans cette bataille. « Ce n’était pas si mal », a déclaré Sermon à propos de la dissertation de Jim. « J’ai été choqué parce qu’encore une fois, Jim est arrivé en retard. Pour ce qui est des paroles et de sa rime, c’était génial. [Mais Pusha T est un vrai parolier, pour de vrai ».
Ce clash est parti du fait que Jim Jones a contesté la place de 29e accordée à Pusha T dans le Top 50 des plus grands rappeurs. « Qu’a-t-il fait qui le place parmi les plus grands rappeurs de tous les temps, à part parler de coke qu’il n’a probablement pas prise lui-même ? », a demandé Jones lors d’une apparition sur le Rap Caviar Podcast en avril.