Boosie Badazz et Redman ont réagi au sujet du battle entre Pusha T et Jim Jones

Pusha T et Jim Jones ne manquent aucune occasion pour se clasher et se lancer des piques. 

Au cours de la cérémonie de BET Awards 2023 en Californie, HipHopDX a arrêté Boosie Badazz et Redman pour savoir ce qu’ils pensent de la situation des clashs entre Jim Jones et Pusha T. Sur la même question, Erick Sermon a aussi été écouté. 

La réaction des concernés

Boosie Badazz n’est pas opposé au clash qu’il suit de très près. Il est même impatient de savoir qui remportera cette bataille. « Je ne sais pas [qui gagnerait]. Ce [combat] serait très intéressant ».

Redman a aussi montré qu’il est au courant de l’affaire, mais reconnaît ne pas avoir entendu les répliques de Jim Jones. « J’ai entendu quelques morceaux de Pusha T, mais je n’ai pas encore entendu Jim – mais je sais que quand Jim se met en tête de le faire, il y va », a-t-il ajouté.

Sermon dit avoir tout suivi. Il a déjà donné son avis en déclarant que Pusha T a pris de l’avance dans cette bataille. « Ce n’était pas si mal », a déclaré Sermon à propos de la dissertation de Jim. « J’ai été choqué parce qu’encore une fois, Jim est arrivé en retard. Pour ce qui est des paroles et de sa rime, c’était génial. [Mais Pusha T est un vrai parolier, pour de vrai ».

Ce clash est parti du fait que Jim Jones a contesté la place de 29e accordée à Pusha T dans le Top 50 des plus grands rappeurs. « Qu’a-t-il fait qui le place parmi les plus grands rappeurs de tous les temps, à part parler de coke qu’il n’a probablement pas prise lui-même ? », a demandé Jones lors d’une apparition sur le Rap Caviar Podcast en avril.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi