La scène de bagarre chaotique lors d’un concert au State Farm Arena d’Atlanta continue de susciter des réactions. De toute vraisemblance, Boosie Badazz y est particulièrement impliqué. Le rappeur a répondu aux accusations portées contre lui en justice par les organisateurs du concert.
Boosie Badazz affirme que TMZ ignore les vrais détails de la bagarre du concert d’Atlanta
Selon le média en ligne TMZ, le rappeur Boosie Badazz est poursuivi pour 525 000 dollars pour sa tournée “Legendz Of The Streets“. En effet, la dernière apparition du rappeur est le résultat d’une bagarre chaotique lors d’un concert le 03 octobre dernier au State Farm Arena d’Atlanta. Les faits révèlent que la situation a dégénéré pendant le concert de Boosie et le spectacle a été interrompu.
Suite aux dégâts enregistrés, le booker et le promoteur, respectivement MN2S et We Are Live Entertainment pour la tournée “Legendz of the Streetz”, ont porté plainte contre le natif de Louisana, l’accusant d’être à l’origine de la bagarre. Ils réclament au rappeur une somme de 525 000 dollars.
Face à ces accusations révélées par TMZ, Boosie a décidé de répondre au média à travers un petit message ou une vidéo d’une minute. ‘’Tmz, va poster les pics et les vidéos de ma page americasmostwantedigr’’ a écrit le rappeur sur son compte Tweeter. À préciser que dans la vidéo, Boosie a dénigré le site d’information. Il affirme également que le média a ignoré la présence d’une arme à feu pendant le spectacle, se concentrant uniquement sur lui.
Pour rappel, les indiscrétions révèlent qu’au cours de la bagarre, le rappeur et son entourage ont causé des dommages excessifs aux équipements de production et à la salle. La suite de la tournée a été faite sans Boosie qui s’est exprimé sur Twitter, affirmant qu’il avait été banni pour avoir protégé sa vie. Cependant, il avait même intenté un procès de 20 millions de dollars contre l’arène en réponse à l’autorisation d’une arme à feu dans la zone.
Accusé à son tour dans cette affaire, le rappeur est à nouveau sous le feu des critiques. Il est clair que cette affaire réserve encore assez de rebondissements.