Boosie Badazz revient sur la querelle au McDonald’s 

Boosie Badazz n’aime pas qu’on le dupe.

Boosie Badazz a récemment eu une mauvaise expérience en se rendant au drive-in de McDonald’s. Il passé sa commande en étant en direct sur Instagram Live. Par la suite, il se rend compte qu’il n’avait que deux paquets de gelées sur les quatre qu’il a commandés. Cela l’a mis hors de lui et il s’est emporté en envoyant des insultes envers l’agent qui l’a servi et vers qui il ne pouvait plus se tourner.

Cet épisode vécu par Badazz le mois dernier est revenu dans les discussions sur le Breakfast Club. Badazz en a profité pour donner sa version des faits.

Boosie répond du tac au tac

DJ Envy a provoqué Boosie en lui demandant comment il avait vécu cette débâcle au drive-in. Il n’en fallait pas plus pour que l’invité s’extériorise sur la question.  « Tu sais ce que ces putains de gens font. Ils te l’ont fait à toi aussi. Ces putains de salopes à la sauce, ils te donnent une gelée », a-t-il commencé. « Je ne le ferai pas, mon frère. Ça m’a énervé ce jour-là parce que je vais chez McDonald’s depuis toujours, mon frère. Certains trucs me mettent en colère et c’est arrivé à l’aéroport avant ça. »

L’invité de Dj Envy a poursuivi en montrant qu’il a essayé de négocier. « Je lui ai dit : “Je peux avoir deux autres gelées ?” Elle m’a répondu : “Tu as un biscuit”. J’aime ma merde, j’aime que ma merde pende quand tu presses cette sal*pe. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas payés en plus pour ne pas te donner de gelée ».

Face à la tentative infructueuse, Boosie a dû insulter l’agent. « Si je te payais un putain de supplément – mec, mets-en deux de plus dans ce truc de gelée si gros. Tu ne peux pas en mettre trois [ou] quatre de plus ? Tu aimes trop ton boulot, tu vas y rester longtemps, sal*pe ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi