Boosie Badazz s’attire la foudre de la fraternité Alpha Phi Alpha pour avoir porté leur veste

Alors qu’il ne fait plus partie de la fraternité interuniversitaire Alpha Phi Alpha, le rappeur Boosie Badazz s’est attiré la colère de ses anciens collègues après avoir partagé une vidéo de lui dans laquelle, il a porté une de leurS vestes.

La fraternité Alpha Phi Alpha très remontée contre Boosie Badazz

Dans une vidéo postée sur son Instagram, l’on peut voir Boosie Badazz arborer une veste portant les lettres de la fraternité Alpha Phi Alpha. « Regarde ça, et je sais que je suis bien dans cette veste », dit Boosie dans le clip tout en montrant sa tenue. « Rappelez-moi le grand Dr Martin Luther King. J’ai besoin de celui qui se promène le mieux avec cette veste, nous aurons un prix pour vous tous. Allez tous faire le défi Run It Up, et c’est grand, mon frère », a-t-il indiqué.

Le rappeur a fait son one-man-show  sans pour autant deviner que son acte pourrait agiter le chiffon rouge de ses anciens confrères. En effet, quelques minutes après cette sortie, les membres de ladite fraternité n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement face à l’acte posé par le rappeur sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Boosie Badazz et ses provocations tout azimuts !

Ce n’est pas la première fois que Boosie a des problèmes avec une fraternité. L’année dernière,  il a commis la même erreur en portant un pull Kappa Alpha Psi Fraternité, pour lequel il a de nouveau été interpellé. “Je m’excuse auprès d’eux, mais j’ai aussi besoin d’excuses parce qu’ils parlent d’avoir versé du sang pour cela“, a-t-il déclaré à l’époque en réponse au contrecoup. «Ils ont fait parler les gens dans mes DM comme s’ils avaient construit comme moi. Comme s’ils parlaient de gangsta. Je suis comme bruh, ce n’est pas si grave. Je ne veux rien faire avec. Mon mauvais, mon pote », avait-t-il laissé lire sur les médias sociaux.

Boosie Badazz veut retourner à l’université

Lil Boosie, qui a fait cette année une série de commentaires homophobes à l’encontre de Lil Nas X et au-delà, a également récemment décidé de s’inscrire lui-même à l’université cette année, en particulier à  Jackson State dans le Mississippi le semestre prochain. 

Je viens à Jackson depuis que j’ai 14 ans et je vous aime tous“, a déclaré Boosie dans une vidéo. « Vous adorez mes tiroirs puants et je vous aime tous en retour. Et je voulais juste vous dire que vous m’avez toujours soutenu et c’est un grand secret que je n’allais pas le révéler, mais je m’inscris à Jackson State le semestre prochain », le rappeur avait-il confié. 

Voici quelques Tweets lâchés par certains membres de la fraternité en question.