AccueilDossiersBoosie Badazz se moque du parent qui lui a...

Boosie Badazz se moque du parent qui lui a volé 10 000 dollars

-

Boosie Badazz n’est pas de nature à oublier ce qui lui fait mal.il est revenu sur le vol de 10 000 dollars par un parent.

Boosie Badazz a partagé sur Instagram des images de lui dans la peau d’un voleur. Il a certainement voulu en rajouter au sujet d’un proche qui lui a volé 10 000 dollars. Le rappeur a partagé la vidéo le 25 novembre 2022.

Dans la vidéo, Boosie peut être vu marchant sur la pointe des pieds comme pour ne pas faire de bruit. La vidéo prise par les caméras de surveillance de la maison de l’artiste de Bâton Rouge, commence par la cuisine. Le rappeur marche lentement avant d’entrer dans une autre pièce. Il en sortira après comme si de rien n’était.

En légende de cette vidéo, le rappeur tague un compte privé qui semble être celui de son parenté qui l’a volé. Vous pourriez lire : « LE GAGNANT DU TIP-TOE BANDIT CHALLENGE OBTIENT 1k LOOK AT @_.boosieboymunchie STUPID ASS »

Une première dénonciation

Ce n’est pas la première fois que le rappeur ramène sur les réseaux sociaux, ce problème familial. Il en a déjà fait cas la semaine dernière avec un ton qui montre clairement qu’il n’était pas impliqué dans les agissements de son parenté. « N-gga, tu sais ce que tu as volé », avait-il commencé par dire dans la vidéo. « N-gga vous agissez tous comme si vous receviez tous un verset de moi, pris 10 000 d’un n-gga. Allez ! Vous avez pris 10 000 d’un n-gga, d’un n-gga revenez un an plus tard et vous me demandez : « Où en est mon verset ? » N-gga tu as commencé toute cette merde, toi et Lil Mel. Allez ! La seule chose est que je ne t’attrape pas encore. »

Cette affaire a éclaté après que l’un des deux auteurs de l’arnaque s’est confié au rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous