AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz tacle T-Pain après que ce dernier a...

Boosie Badazz tacle T-Pain après que ce dernier a critiqué Tupac

-

Dernièrement, T-Pain s’est permis de critiquer l’icône décédée du Rap, Tupac. Il n’en fallait pas plus pour que Boosie lui apporte une réplique.

Boosie Badazz remet T-pain à sa place après qu’il a critiqué Tupac

Dans une récente sortie sur Twitch, le rappeur américain T-Pain s’est exprimé sur la carrière de l’ex-gloire du Hip Hop Tupac Shakur. Il a en effet affirmé que si le regretté rappeur avait été de cette époque, il n’aurait certainement pas eu le même succès qu’il a connu autrefois.

” Pac aurait été tué plus tôt et il se serait fait bouffer le cul lyriquement “, a déclaré T-Pain de prime abord avant qu’il n’ajoute : ” En termes de lyrisme, Pac aurait été ridiculement assassiné. Frère, Pac était un parolier fou à notre époque parce que personne d’autre n’avait de plate-forme pour s’exprimer… Si les plates-formes avaient été ce qu’elles sont maintenant, Pac aurait mangé la merde […] Je dis juste que ce que nous considérons comme les plus grandes paroles de Pac, n’est-ce pas, c’est des cacahuètes par rapport à ce que nous entendons aujourd’hui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @theartofdialogue

Cette incroyable déclaration de Teddy Pain a suscité de vives polémiques dans la foulée et a attisé l’ire d’un de ses confrères, Boosie Badazz qui n’a pas hésité à lui répondre. Pour le moins qu’on puisse dire, ce dernier n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans ses propos sur Twitter.

 ” 2Pac était un grand parolier. Tu ne le comprendrais probablement pas vu que tu n’as jamais traversé les luttes que ce monde rencontre !! @TPAIN Je ne suis pas d’accord les paroles et chansons de ces jours-ci durent juste quelques années parce qu’elles n’ont pas de sens. Ces paroles ne touchent pas la sensibilité. ” a-t-il dit d’abord avant d’en rajouter une couche.

Je n’aime pas quand vous merdiez tous sur 2Pac. S’il vivait, YALL ne parlerait pas de PAC de même que ces n*ggas du couloir de la mort…Pourquoi la musique PAC frappe toujours ton parolier préféré Not ?”

Boosie, T-Pain, Twitter

Une réplique digne de ce nom qui fera certainement plaisir aux nombreux fans de Tupac présents dans le monde.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous