AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie offre un emploi à Tiffany Haddish après qu'elle...

Boosie offre un emploi à Tiffany Haddish après qu’elle a “tout perdu”

-

Tiffany Haddish a récemment révélé qu’elle avait “tout perdu” après la poursuite judiciaire lancée contre elle et le comédien Aries Spears. Pour la soutenir, Boosie Badazz lui offre un nouvel emploi.

“SIS ! TU ES UNE STAR.”

Plus tôt cette semaine, Haddish a conclu un accord avec les présumées victimes et l’affaire a été classée. Cependant, la star de “Girl Trip dit qu’elle ressent toujours les effets du scandale, déclarant aux journalistes le mercredi 21 septembre, qu’elle a “tout perdu” à cause de l’incident.

Je n’ai pas de travail. Je n’ai pas de travail, mon frère“, a-t-elle dit à un journaliste de TMZ.

Après avoir entendu la nouvelle, Boosie Badazz a pris par les réseaux sociaux pour offrir à Tiffany un travail, lui permettant de produire ses propres films. “Je ne peux pas te payer ce qu’ils te payaient, mais j’ai reçu un chèque ! !! J’ADORERAIS TE PAYER POUR FAIRE UNE COMÉDIE AVEC MOI !“, a-t-il tweeté.

Par ailleurs, le rappeur a fait l’éloge de la comédienne, toujours dans une dynamique de soutien : “CE QU’ILS T’ONT FAIT PEUT CHANGER TA CARRIÈRE, NE LE LAISSE PAS PASSER. C’est un procès d’un milliard de dollars SIS ! TU ES UNE STAR. TU PEUX PRODUIRE TES PROPRES FILMS.

Haddish n’a pas encore répondu à l’offre de Boosie. En revanche, elle s’est prononcée sur sa relation avec Aries Spears, en affirmant qu’elle ne lui parle plus.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous