Plus d’une décennie après son dernier concert dans l’Hexagone, 50 Cent s’apprête à revenir pour un show les 17 et 19 juin prochains à l’Accor Arena de Paris. Selon les dernières informations, c’est le rappeur français Bosh qui a été choisi pour assurer la première partie des deux concerts.
C’est confirmé, 50 cent jette le dévolu sur Bosh
Comme annoncé depuis le début du mois de février dernier, la figure incontournable du hip-hop américain, 50 Cent qui a fait son retour sur scène lors de sa performance à la mi-temps du Super Bowl 2022 sera de retour à Paris à l’occasion de deux concerts prévus pour juin prochain.
Alors que le suspens planait toujours autour de celui qui sera choisi pour assurer la première partie des concerts afin de chauffer les 20 000 personnes présentes dans la salle, le rappeur américain vient de révéler la nouvelle ce 17 mai et l’honneur est revenu à Bosh. En effet, c’est à travers le réseau à l’oiseau bleu que le rappeur New yorkais a dévoilé que l’artiste français assurerait la première partie de ses deux concerts à l’Accor Arena de Paris, les 17 et 19 juin prochains.
Un bel honneur pour le rappeur de Plaisir qui aura sans doute l’occasion de reprendre ses derniers tires devant le public de 50 cent.