AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBosh veut lancer sa carrière en MMA, sa préparation...

Bosh veut lancer sa carrière en MMA, sa préparation intensive impressionne

-

Il y a quelque temps, Bosh annonçait qu’il voulait commencer une carrière professionnelle de combattant en MMA, parallèlement à sa carrière de rappeur. Pour ses débuts, il se livre à un entraînement sans égal.

Bosh donne tout pour son premier combat dans l’octogone

Les rumeurs faisant cas de la carrière sportive de Bosh ont été confirmées, il y a quelques semaines de par lui-même. L’auteur du tube « Djomb » fera son entrée dans le monde professionnel sportif dans peu de temps. Il aurait donc décidé de rediriger son agressivité remarquée dans ses sons et dans son rôle dans la série Validé, dans un sport de combat.

Il a récemment partagé une séquence de Fernand Lopez s’exprimant sur sa carrière de combattant MMA. C’est justement cet extrait qui a confirmé les rumeurs selon lesquelles un rappeur français voudrait se lancer dans le MMA. Bosh s’entraîne à fond et s’y consacre sérieusement comme on le voit sur sa dernière publication vidéo insta. Il légende « Le boulot, c’est le boulot » pour faire monter la pression avant ses débuts. Par ailleurs, la période ou la date exacte de ses débuts n’est pas connue du grand public.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous