On pensait qu’on avait complètement perdu Lil Bow Wow, qui s’est lui-même renommé simplement Bow Wow par la suite. Le rappeur qui avait explosé aux yeux du monde avec l’incroyable hit “That’s My Name” en compagnie de Snoop Dogg, avait petit à petit disparu du monde de la musique. Il n’a par exemple sorti aucun véritable projet solo depuis plusieurs années, et la dernière fois qu’on a entendu parler de lui, c’était pour un bad buzz sur le net….
Mais Bow Wow semble bel et bien de retour dans la musique cette fois, avec le single “Yeaahh” sorti aujourd’hui sur le label So So Def de son pote Jermaine Dupri.
Un bon banger?
Et pour son retour, Bow Wow a choisi un style qu’il connaît bien : celui du banger, avec une instru un peu minimaliste, qui pourrait très bien passer lors d ‘un showcase en boîte. Pas le genre de banger qui va lui rendre son aura d’avant, mais on peut voir que le rappeur est encore assez doué.
Pour le thème, c’est évidemment un énorme égotrip, où Bow Wow fait référence à son mode de vie de prince qatari. Enfin, on va prendre ça avec des pincettes, car la dernière fois, il s’était fait épinglé pour avoir fait croire qu’il s’était acheté un jet alors que son selfie était finalement pris dans un avion de ligne tout à fait normal. Ces américains et leur culte de la richesse…
On est e tout cas bien loin de la figure du jeune gangster insolentet énervant qu’il avait à ses débuts, et c’est bien dommage : on trouve que ça lui allait mieux…