Bow Wow relance la rumeur sur sa relation avec Angela Simmons

-

Bow Wow a chanté une sérénade à Angela et l’a appelé son « tout ». Ces gestes d’attention de Bow Wow ne sont pas restés sans interprétation du côté des fans.

Angela Simmons et Bow wow ont dit vivre tout sauf une relation amoureuse ou une relation qui implique des liens charnels. Mais cela ne semble pas probable pour de nombreux fans qui soupçonnent une relation amoureuse gardée secrète et à l’abri des caméras ainsi que des réalités de la bulle people. Si d’autres fans accordent le bénéfice du doute à Bow Wow, ils semblent comprendre que les deux amis ne tarderont pas à franchir une étape de plus dans leur relation.

Après l’échec de leur amour durant leur adolescence, Angela et Bow wow ont sauvé leur amitié en conjuguant au passé cet échec. Rien n’a pourtant changé, tout est juste différent.

Les paroles valorisantes, Angela n’en a jamais manqué. Bow wow a toujours été très proche et très aimable envers son amie. Souvent présentes lors des tournées de Bow Wow, Angela et son ami ont pensé à l’idée de se remettre ensemble durant leurs passages sur Growing Up Hip-hop. Si toutes les pièces du puzzle n’étaient pas au rendez-vous cette fois-là, le Millenium Tour pourrait faciliter un retour au statut de tourtereaux entre les deux.

À Atlanta, Angela a vécu une expérience émotive qui pourrait peser lourd et faire chavirer son cœur

Elle a été la vedette de la soirée, le temps de l’interprétation du tube Shorty Like Mine par son auteur qui n’est rien d’autre que Bow Wow. Ce dernier l’a fait monter sur scène et a transformé l’interprétation de son morceau en sérénade pour Simmons.

La vidéo partagée sur Instagram montrait bow Wow tournant autour de Angela toute de noir vêtue. Quant il ne tourne pas autour d’Angela, Bow Wow fait des mouvements de va-et-vient en direction de sa cible de la soirée. Il s’est même permis de se mettre à genoux au côté de son amie durant l’interprétation. Ce petit show a été une improvisation à laquelle Angela n’était pas préparée. Son air nerveux sur la scène le prouve.

Le mot qui met la puce à l’oreille

Cette vidéo virale a fait réagir plus d’un. Les rumeurs n’ont pas émoussé l’ardeur de Bow Wow qui s’est de nouveau illustré sur Instagram. Suite à un selfie publié par Angela, Bow Wow a glissé en commentaire qu’elle était son « tout ». Ce mot pourrait avoir tout son sens si l’on se concentrait sur les activités de ces deux dans les jours prochains.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR