Bramsito revient sur les coulisses du tournage de sale mood avec un Booba généreux

Booba l’a emmené à faire du shooping avant le tournage du clip.

Bramsito a fait un tour chez Rapelite. Cette visite est dans le cadre de la promotion de son album « Enchanté » sorti en fin mars. Pour rendre les échanges plus intéressants, il n’a pas été que question de ce nouvel album. Bramsito a dû faire appel à sa mémoire pour se souvenir de quelques anecdotes sur sa carrière.

Le shopping avec Booba

L’un des faits marquants de la carrière de Bramsito est sa collaboration avec Booba. Le rappeur revient dessus et parle du traitement de faveur qu’il a eu de la part de Booba à la veille du tournage du clip. Booba n’a pas hésité à casser sa tirelire pour faire plaisir à son poulain. « On va à Miami et Booba n’était pas trop sûr de la styliste. Il me dit “Viens on va acheter des lunettes”, donc on part. Moi tu connais, j’ai la notion de l’oseille quand même, je vais voir dans les lunettes à 100 euros, je fais attention. Et [Booba] dit à mon reuf “Mais il va où lui ? Viens voir, prend celles-la”. Je vois c’est des lunettes Cartier. Il me dit “Bah ouais t’es là tu dis “Je suis en lunettes Cartier”, mais au final t’es pas prêt”. Je vois le prix… 3 000 balles ! Je suis gêné un peu… mais il me prend la paire. »

Bramsito continue de parler de la générosité sans limites de Booba. Il raconte par la suite que le Duc lui a proposé de prendre une chemise de chez Versace. Bramsito était émerveillé par le degré d’investissement de Booba dans la réalisation de ce clip. « Quand j’ai vu le prix je me suis dit… ah ouais, le vieux est cardio ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi