“Je suis traumatisée à vie, et oui je suis furieuse, et non je ne presterai probablement plus, juste parce que je suis têtue et que je ferai valoir mon point de vue“, a déclaré Spears. Évidemment, les fans de la chanteuse espèrent qu’elle changera d’avis.
On pensait qu’elle remontrait sur scène maintenant que sa mise sous tutelle est terminée, mais ce ne serait pas le cas
Britney Spears a été une star du Mickey Mouse Club, une icône pour les jeunes en tant que princesse de la pop et aussi la cible des paparazzi dès qu’elle a commencé à exiger une certaine intimité.
Par la suite, son effondrement public a conduit à sa mise sous tutelle pendant 13 ans. Années durant lesquelles Britney a perdu le contrôle sur une grande partie de sa vie. Étouffant sa carrière à un point où les fans se demandaient si la star remonterait un jour sur scène ou même si elle enregistrerait encore de la musique.
Alors que la récente sortie de la chanteuse avec Elton John semblait indiquer qu’elle était de retour aux affaires, les tensions avec son ex-mari Kevin Federline ainsi que leurs fils ont tout mis sur pause.
Tout compte fait, on s’attendait à ce que Mme Spears se délecte de sa nouvelle liberté une fois sa mise sous tutelle levée. En plus de profiter de tout ce que la vie peut lui offrir en tant que superstar, ses fans se réjouissaient de l’avenir de sa carrière, sans s’attendre à cette dernière nouvelle.