Le Broccoli City Festival aura lieu avec la participation de Lil Uzi Vert, Kodak Black et de bien d’autres

De nombreux artistes participeront à ce festival prévu pour le 15 et 16 juillet 2023.

L’édition 2023 du Broccoli City Festival a déjà sa programmation dévoilée. Cela a été fait le 1er mars. L’évènement est prévu pour se tenir les 15 et 16 juillet 2023 au RFK Stadium Festival Grounds de Washington D.C.

De nombreux artistes sont annoncés. La programmation a misé sur la génération montante et les figures actuelles du hip-hop. Ainsi Lil Uzi Vert, Kodak Black et Glorilla sont attendus. Il y aura également City Girls, Mariah the Scientist, Brent Faiyaz, Chloe Bailey, Ice Spice, Mariah the Scientist, Lola Brooke, Coco Jones et bien d’autres.

Un festival qui met en avant ceux qui favorisent l’émergence de la culture noire

La première édition de ce festival a été organisée en 2013. Pourtant, le rappel des objectifs n’a jamais posé problème. « La programmation de cette année s’inscrit dans notre tradition de célébration de la culture dans le DMV, tant au niveau national que local. Nous voulons continuer à mettre en avant ceux qui continuent à jouer un rôle dans le progrès des communautés noires », a déclaré Brandon McEachern, cofondateur du Broccoli City Festival, dans un communiqué.

Le cofondateur a continué en réitérant son engagement à pérenniser le festival. « Notre objectif est de toujours créer une expérience culturelle de qualité et de mettre en lumière un groupe diversifié d’artistes qui portent la musique noire vers de nouveaux sommets, et je suis fier de la façon dont tout cela s’est déroulé ».

Les billets seront disponibles à partir du vendredi 3 mars 2023 à 10 heures ET via le site officiel du festival. Un tour sur le site internet permet d’apercevoir que l’impact du festival va bien au-delà de la musique. Il est écrit que le festival favorise « la créativité et la croissance de la communauté en construisant des expériences innovantes qui croisent la technologie, la musique, l’art et l’impact social. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi