AccueilDossiersBun B et Statik Selektah invitent les fans à...

Bun B et Statik Selektah invitent les fans à suivre en direct, l’enregistrement de Trillstatik 2

-

Bun B et Statik Selektah sortiront un nouvel album collaboratif intitulé Trillstatik 2

Trillstatik de Bun B et Statik Selektah aura bel et bien une mise à jour. Le projet sorti en 2019 connaîtra sa suite en ce mois de décembre. Bun B et Statik Selektah en ont fait l’annonce par Instagram. Dans une vidéo facetimes, les deux ont discuté et ont révélé que le projet sera enregistré et que les fans pourront vivre cette expérience en direct.

Un projet à enregistrer à New York

Trillstatik 2 sera enregistré à New York en une journée. La date est prise au studio pour ce mercredi 7 décembre. L’arrangeur devra veiller, car la sortie de l’album est pour le 9 décembre 2022. Les deux stars ont innové en décidant de rendre témoin, les fans de l’enregistrement du projet. Les internautes pourront suivre les coulisses de ce projet en direct à travers Twitch ce mercredi entre 14 h et 2 h HNE.

Dans la vidéo, il est possible de voir Bun B en train de se préparer depuis chez lui à Houston. « Je suis ici maintenant pour essayer d’obtenir des vêtements, car ce sera de la brique à New York », dit Bun, faisant référence aux basses températures de New-York. « Je ne peux pas venir comme je m’habille à Houston, je dois m’habiller comme un New-Yorkais pour vous tous. »

La discussion se poursuit avec Statik qui s’assure que Bun B a écouté les beats. En réponse, le rappeur de Houston assure qu’il y en a tellement qu’il suggère de faire un double album en raison de tous les artistes invités prévus. Cela renseigne déjà sur le fait qu’il y aura assez de fonctionnalités sur ce projet. « Je ne dis pas que nous devons faire un double album, mais nous devons probablement choisir assez de rythmes pour un album ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous