AccueilDossiersBun B rend hommage à Pimp C lors du...

Bun B rend hommage à Pimp C lors du 15e anniversaire de son décès

-

Pimp C est décédé le 4 décembre 2007 et Bin B lui a rendu un hommage.

Les années n’ont pas effacé le souvenir que Pimp C a laissé dans la mémoire de ces proches. Le 4 décembre 2022 a marqué son 15e anniversaire de décès. A cette occasion, Bun B s’est souvenu de lui s’est ouvert sur les réseaux sociaux. C’est précisément sur Instragram, que Bun a rendu hommage à son ami et co-fondateur d’UGK.

Bun B toujours nostalgique

Dans son adresse, Bun B a montré qu’il ne s’est pas encore remis de cette perte malgré les 15 années déjà passées. « Il ne se passe pas un jour sans que je ne ressente la perte. Je trouve juste de meilleures façons d’y faire face. Manqué et aimé mais apprécié pour le temps que nous avons passé avec vous ». Il a poursuivi en rassurant que la trace de Pimp C ne sera jamais oubliée. « Votre esprit vit dans votre musique et votre héritage vit à travers vos enfants. Le plus trille jamais né. Ils ne seront jamais un autre. Je t’aime frère. Et c’est toujours UGK For Life ! #LongLiveThePimp »

Bun B protège beaucoup la mémoire de Bun B

Avant de rendre cet hommage au disparu, Bun B a pris le soin de défendre les intérêts de son partenaire. Il s’est assis avec Smooth Vega pour avertir ce qui abuse de la musique et de l’image de Pimp C. « Et je sais que beaucoup de gens ont l’impression de l’honorer avec des T-shirts, des chapeaux, des bougies et des rafraîchisseurs d’air et tout ça, mais vous essayez vraiment de saigner et de lessiver son héritage », a déclaré Bun. « Si vous ne donnez rien à sa famille, vous essayez de lessiver son héritage et si l’homme était vivant, il s’en prendrait à vous et vous savez cette merde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous