AccueilHip Hop CultureBurna Boy ne serait pas d’accord avec la victoire...

Burna Boy ne serait pas d’accord avec la victoire aux VMA de Jack Harlow

-

Le chanteur nigérian s’est exprimé sur TikTok au sujet de Jack Harlow qui a remporté le titre de “Chanson de l’été” aux VMA de cette année.

‘’Last Last’’ est la chanson de l’été selon Burna

La grande soirée de Jack Harlow aux MTV Video Music Awards 2022 a hérissé les plumes des téléspectateurs et des artistes. Le rappeur de 24 ans a remporté quatre hommes de lune et le prix de la chanson de l’été, préféré par les fans. En face dans la même catégorie, il y avait Beyonce et BTS. Les téléspectateurs se sont emparés des médias sociaux pour partager leurs avis après la cérémonie.

« Un homme blanc qui gagne contre Beyonce, BTS et Doja, les VMA sont sérieux ?? », a écrit un fan. Le tollé provoqué par les victoires de Harlow n’est pas seulement venu des téléspectateurs. Les pairs de l’industrie du rappeur “First Class” semblent également se sentir lésés par sa série de récompenses dimanche.

Burna Boy, qui se tient habituellement à l’écart des drames médiatiques, a partagé sur TikTok une vidéo. Dans l’élément ? on pouvait voir un défilé de personnes chantant à tue-tête sa chanson phare “Last Last”. Outre la vidéo touchante, c’est la légende de l’artiste nigérian qui a fait penser aux fans qu’il faisait allusion à Harlow. « Wow, tant de gens au cœur brisé #LastLast #Songofthesummer », a-t-il écrit.

Sur la vidéo, on pouvait lire la déclaration suivante : « Quand #MTV dit que Jack Harlow a eu la chanson de l’été. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous