Busta-Rhymes-et-Conway-The-Machine-fleurs

Busta Rhymes et Conway The Machine se sont jeté des fleurs

Busta Rhymes considère Conway comme l’un de ses MCs préférés.

Busta Rhymes a dit beaucoup de bien de Conway The Machine. Il a jeté des fleurs au rappeur via les réseaux sociaux.

Busta Rhymes valide Conway The Machine

Le lundi 7 août a été le jour choisi par Busta Rhymes pour faire l’éloge de Conway The Machine. Il a partagé une vidéo dans laquelle il prend dans ses bras The Machine tout en lui jetant des fleurs. « L’un de mes êtres humains préférés, et certainement l’un de mes MCs préférés, toutes époques confondues ! », dit Busta avec insistance dans le clip. « Ce n-gga va vous défoncer la gueule avec ses mesures. Un sauvage avec cette merde. Incivil avec les barres ».

Le témoignage de Conway The Machine

Spontanément, Conway a également envoyé de belles paroles vers Busta Rhymes. « Cet homme n’a montré à moi et à ma famille que le plus grand amour et le plus grand respect depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés », a-t-il déclaré. « Il a toujours été l’une des personnes que j’admire depuis l’époque de Woo Hah, les faits ! C’est aussi l’une des seules personnes dans cette industrie musicale dont je peux dire que l’amour qu’il me porte est authentique. »

Conway poursuit son témoignage avec des mots bien choisis. « Il est toujours solide et fait toujours ce qu’il dit qu’il va faire, c’est vrai ! Incroyable MC avec des décennies d’innombrables albums classiques pleins de hits qui continuent de foutre la merde dans les clubs et sur les scènes, je ne pense pas qu’il reçoive toutes les fleurs qu’il mérite. »

Pour terminer, Conway a révélé la raison pour laquelle il s’est retrouvé avec Busta dans la vidéo. « J’étais un peu déprimé, je ne peux pas faire face, puis il m’a dit de venir au spectacle, de sortir de la maison et de m’amuser, et je suis heureux de l’avoir fait parce que cette merde était folle !!! Merci pour tout @bustarhymes love and respect king !!! The final lap tour ! »

busta-insta

La vidéo a été faite le samedi 5 août 2023 lors du passage du Final Lap Tour de 50 Cent du côté de Lake dans l’État de New York.