Busta Rhymes a mis sa carrière musicale au-dessus d’un événement important pour son fils.
Busta Rhymes a accordé une interview le vendredi 11 août à l’émission Ebro In The Morning sur Hot 97. Au cours des échanges, il a parlé de la fois où il a interprété Look At Me Now avec Chris Brown, mais sans Lil Wayne.
Un profond regret pour Busta Rhymes
Au cours de sa narration, Busta Rhymes a précisé que le fils dont il a manqué la remise de diplôme était son fils aîné. « Lorsque Chris Brown et moi avons interprété “Look At Me Now” au BET sans Lil Wayne, j’ai manqué la remise des diplômes de mon fils, mon fils aîné », a-t-il expliqué. « Je suis rentré à la maison et il était bouleversé, et Greenhouse était encore ouvert. J’ai organisé une fête pour lui à Greenhouse et j’ai fait jouer Jim Jones, Ace Hood et moi-même. Il était content de la fête, mais il n’était toujours pas content que je manque sa remise de diplôme. »
Si le garçon en a voulu à son père, ce dernier a également regretté son choix. « J’ai vécu avec cette merde pendant longtemps. Et peu importe à quel point je voulais m’excuser, je savais que ce ne serait pas suffisant. »
En racontant cet épisode, Busta a voulu montrer que manquer un événement important de la vie de son enfant peut vraiment affecter ce dernier.
Dans une autre actualité, Busta Rhymes a jeté des fleurs à Conway The Machine en le prenant pour « l’un de mes MCs préférés ». « L’un de mes êtres humains préférés, et certainement l’un de mes MCs préférés, toutes époques confondues ! », a dit Busta s’exprime avec insistance dans un clip Instagram. « Ce n-gga va vous défoncer la gueule avec ses barres. Un sauvage avec cette merde. Incivil avec les barres ».
De même Conway s’est montré reconnaissant envers Busta.
Lire aussi : Busta Rhymes et Conway The Machine se sont jeté des fleurs