Alors qu’ils ont réussi à s’imposer face à Liverpool en finale de la Ligue des Champions ce samedi sur un score de 1 à 0, les joueurs madrilènes n’ont pas manqué de célébrer leur victoire sur du rap. Pour s’éclater, ils ont porté leur choix sur le morceau Tout va bien d’Alonzo, en featuring avec Ninho et Naps, qui s’annonce d’ailleurs comme le gros tube de cet été.
Les joueurs du Real Madrid fêtent leur victoire sur du rap français
Au bout d’un parcours mémorable, le Real Madrid a conquis la quatorzième Ligue des champions de son histoire le samedi 28 mai dernier ! Après un début de match un peu compliqué, les Merengues ont pu compter sur le réalisme de Vinicius Jr pour battre les Reds. Pour célébrer convenablement cette victoire dans les vestiaires, les joueurs se sont ambiancés sur du rap et pas n’importe lequel.
En effet, dans une vidéo partagée par ViewsFrance, l’on peut voir Thibaut Courtois en train de livrer ses impressions au terme de ce match. Pendant ce temps, ses collègues étaient en train de s’enjailler sur le morceau “Tout va bien” d’Alonzo, en collaboration avec Ninho et Naps, issu de l’album Quartiers Nord, et qui s’est récemment hissé dans le Top Mondial Spotify.
Très proche d’Alonzo qui est en pleine promotion de son nouvel album, Karim Benzema a visiblement partagé le futur tube du Marseillais à ses coéquipiers pour célébrer son cinquième titre personnel en Ligue des Champions. Par ailleurs, le morceau Gasolina issu du nouvel album de Tiakola a aussi résonné cette soirée dans les vestiaires. Voilà qui prouve une fois encore que le rap et le football sont intrinsèquement liés.