Calbo d’Arsenik lance le challenge « Regarde le monde » avec HEP caravane

« Regarde le monde » est un classique du groupe Arsenik. Il est sorti après l’album « Quelques gouttes suffisent ».

En 1998, Arsenik a sorti l’album « Quelques gouttes suffisent ». Le projet a connu un véritable succès avec des titres comme « Regarde le monde » qui est sorti plus tard et tout boosté. Des années après, ce classique porte toujours une part d’humanité. C’est justement pour cette raison que le thème servira à nouveau pour un challenge. En effet, Calbo a décidé de s’en servir et de lancer un challenge afin de découvrir de nouveaux rappeurs talentueux.

A la découverte de nouveaux talents

À travers une vidéo, Calbo a officialisé son partenariat avec Caravane HEP pour le challenge « Regarde le monde ». Les rappeurs désireux d’y participer sont invités à télécharger l’instrumental et à envoyer leur version du morceau. Le gagnant aura une collaboration avec Calbo et le clip officiel de la collaboration également. « Tu es rappeur ou rappeuse ? @calboarsenik et la Caravane HEP lancent le concours “Regarde le monde”. Inscris-toi sur notre site internet (lien en bio) et tente de gagner : Un featuring avec Calbo, le clip du morceau ».

Dans le visuel, Calbo a expliqué également le challenge. « J’ai pris une décision. Partir sur les routes de France et de toutes les banlieues avec la caravane HEP pour aller découvrir le meilleur talent, les gars qui kiffent écrire. Là on va partir à la recherche de la rappeuse ou du rappeur qui va poser avec moi sur une nouvelle version de mon classique “Regarde le monde”. J’ai envie de connaître votre version à vous. Votre vision du monde actuel et de notre société. Et à la fin, je choisirai le meilleur ou la meilleure bien sûr. Et on fera le morceau ensemble et un clip qu’on balancera sur les réseaux et tous les médias. Alors, aiguisez bien vos plumes. »

Les couplets sont attendus jusqu’au 12 juillet 2024.

A LIRE AUSSI : Arsenik dévoile les coulisses du titre Boxe avec les mots

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi