Cam’Ron interview virale

Cam’Ron rend hommage à sa tenue utilisée lors de l’interview virale avec CNN

Cam’Ron a effectué une interview qui a dérapé avec CNN.

Pour la promotion de son stimulant sexuel, Cam’Ron a accordé une interview virale à CNN. Les échanges avec l’animatrice Abby Phillip ont très vite dérapé. Le rappeur n’appréciait pas la ligne que prenaient les questions. En effet, il fallait réagir à la vidéo de 2016 de Diddy agressant Cassie.

Après cette interview devenue virale, Cam’Ron a rendu hommage à la tenue qu’il a portée pour l’interview.

Bienvenue dans le Hall of Fame

Dans une vidéo Instagram devenue virale, Cam a rendu hommage à sa tenue utilisée pour l’interview. Rien n’a été laissé au hasard. Dans le visuel, Cam avait l’objectif de la caméra focalisée sur l’ensemble constitué du T-Shirt noir Diplomats, des lunettes de soleil, du chapeau de seau ainsi que du supplément Pink Horse Power.

Cam commence en s’adressant à la tenue qu’il fait entrer dans le « Hall of Fame ». « Vous avez eu une semaine légendaire, mec », a-t-il dit à la tenue. « Je ne vous quitte pas, mais je vous fais savoir que je suis fier de vous. Vous allez entrer au Panthéon. Je suis fier, mec. Je dois vous faire entrer dans le Panthéon. »

Il poursuit en annonçant qu’il ne compte plus porter la tenue. « Je ne peux pas vous porter à nouveau. Vous avez eu une semaine au Panthéon. Regardez les rayons de lumière qui vous éclairent », a-t-il ajouté avant de simuler des reniflements émotionnels. « Vous êtes dans le panthéon, mec ».

Au cours de l’interview, Cam’Ron a été interrogée sur sa réaction concernant la vidéo de l’agression de Cassie. Il a réagi sans gêne. « Tout d’abord, tout ce qu’il y a dans la vidéo est flagrant. Je ne soutiens pas toutes les accusations portées contre lui. Je ne soutiens rien de tout cela, trafic de mineurs, violence domestique. Je suis totalement contre », a-t-il répondu, faisant référence aux procès intentés contre le magnat de Bad Boy. « Quand j’ai vu la vidéo, j’étais un peu contrarié. Comme je le connais, ce n’est pas forcément un ami, mais j’ai été contrarié quand j’ai vu ça ».

A LIRE AUSSI : Cam’ron et Ma$e jugent du meilleur entre Drake et Kendrick Lamar après les derniers diss tracks