spot_img
spot_img

Captaine Roshi entre en guerre avec W.A.R [Stream]

-

Seulement sept mois après son premier projet Attaque, Captaine Roshi a sorti un nouvel album ce vendredi. Nommé W.A.R, c’est un projet de neuf titres.

S’étant fait connaître en 2018 par sa série de freestyles SDD (Serpent deviendra Dragon), le natif de Kinshasa s’est imposé comme l’un des espoirs de la trap française. Son premier projet Attaque est paru fin 2019 et sa réédition Contre-Attaque est sortie quelques mois plus tard. Il remet le couvert ce vendredi avec W.A.R.

Comme on pouvait s’y attendre, la trap pure et dure est au rendez-vous. Et les featurings de Gradur, Key Largo est Black D amplifie encore plus cette trap omniprésente. Il semble également proche du premier, quand on voit que le remix du titre « AMG » du Sheguey est présent sur l’EP. La collaboration avec Key Largo est moins surprenante, le groupe ayant déjà collaboré avec Captaine Roshi sur Attaque.

Cependant l’outro « Journal de bord », apporte une touche de douceur au projet. Beaucoup de morceaux sont courts, avec seulement trois titres qui dépassent les trois minutes. Peu d’autotune où de touches mélodieuses dans W.A.R, qui respire, comme dit précédemment, la trap de tous les côtés.

Aucun morceau présent dans l’EP n’avait été annoncé au préalable. Il y a fort à parier que bon nombre des titres de W.A.R ont été enregistrés pendant le confinement, en témoigne quelques phrases y faisant référence. Textuellement en général, on reste sur la trap classique avec cependant pas mal de mentions à One Piece et la NBA.

Captaine Roshi confirme ainsi sa place parmi les grands espoirs de la scène trap hexagonale. Lui qui s’investit également dans la mode en étant égérie de la marque Benibla.

L’EP se place dans la continuité de ses précédents projets. Ce dernier est également annonciateur de sa série de titres Dragon, qui sortira courant 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous