AccueilDossiersCardi B affirme avoir reçu 1 million de dollars...

Cardi B affirme avoir reçu 1 million de dollars pour 35 minutes de prestation

-

Cardi B a justifié une de ses prestations en montrant qu’elle n’a fait que respecter le contrat.

Le vendredi 2 décembre 2022, Cardi B s’est produit lors d’un évenement privé. La prestation à Art Basel de l’artiste avait semblé de courte durée pour certains fans. C’est USA Today qui informe que la prestation mise en cause a eu lieu au Chase Sapphire Lounge.

Le fan a publié une courte vidéo de la soirée en pointant du doigt le fait que le spectacle n’est pas digne d’un gagnant de Grammy. En légende, il est possible de lire : « Pas le gagnant d’un Grammy jouant dans la cour de quelqu’un. »

La réponse de Cardi B

Le nombre réduit de personnes et la prestation ont été selon le fan dévalorisant. Cardi B ne le voit pas de cet œil. L’artiste rappeur pour se défendre a publié une capture d’écran de son contrat de prestation. Elle a fait sa part du job qui la lie avec WP Touring, Inc.

En plus du contrat, l’artiste a précisé le type de public qu’il y avait devant elle. « J’ai été payée 1 million de dollars pour me produire lors de cet événement privé d’élite des banquiers devant 400 personnes et seulement pendant 35 minutes », a tweeté Cardi avec la photo. « PENSEZ-Y QUAND VOUS TAPEZ À PROPOS DE CE GAGNANT D’UN GRAMMY ».

Après un moment, le post a disparu. Normale, elle a divulgué des informations qui devraient rester confidentielles. Comme pour combler le vide, Cardi a donné un aperçu de sa prestation privée en partageant des photos de l’évenement. « Hier soir, elle a joué pour la meilleure banque d’Amérique… PERFORMER EST MA PASSION [emoji cœur]…..#lovewhatyoudo »

C’est l’une des rares fois où la chanteuse s’est laissé emporter en réagissant à la provocation des fans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous