Cardi-B-dénonce-manque-de-compassion-du-beau-fils

Cardi B dénonce le manque de compassion du beau-fils d’un milliardaire disparu

Le beau-fils s’est rendu à un concert de Blink-182 alors que son beau-père milliardaire est introuvable.

Le 19 juin dernier, un submersible transportant des curieux voulant visiter l’épave du Titanic a disparu. À son bord se trouve le beau-père milliardaire de Brian Szasz. Malgré l’incident, ce dernier s’est rendu au concert de rock de Blink-182 à San Diego. Sur Facebook dans une publication déjà supprimée, il se justifie par le fait que sa famille l’aurait autorisé à y aller. « Il est peut-être déplaisant d’être ici, mais ma famille aurait voulu que je sois au concert de Blink-182, car c’est mon groupe préféré et la musique m’aide dans les moments difficiles » avait-il écris avec une photo de lui au concert.

La réaction de Cardi B

La situation a fait réagir Cardi B. La femme d’Offset s’est adressée à Brian dans une vidéo reprise par TMZ. La rappeuse n’a pas apprécié la décision de Brian Szasz « Alors l’un des milliardaires sous l’eau, la merde du sous-marin, l’un des milliardaires, leur beau-fils, est à un concert en ce moment même », a commencé Cardi. « Un concert de Blink-182 et les gens se demandent ce qu’il est censé faire s’il est triste à la maison. Est-ce qu’il est censé aller le chercher lui-même ? Oui, tu es censé être triste à la maison, tu es censé pleurer pour moi. Tu es censé être à côté du téléphone et attendre des nouvelles de moi. Tu es censé consoler ta mère et tout ça. »

Par la suite, Cardi B fait allusion au fait que les relations humaines comptent plus que la richesse. « Ce n’est pas triste que tu sois un putain de milliardaire et que tout le monde s’en foute de toi ? Comme si tu avais disparu et que des connards étaient prêts à te serrer la bite à des concerts. C’est dingue, je préfère être fauché et pauvre, mais savoir que je suis aimé ».

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver les cinq personnes disparues.