En début de mois, Cardi B a révélé qu’elle portait des piercings au visage lorsqu’elle était au lycée. Maintenant, elle a une autre modalité corporelle sur son visage (un tatouage). La rappeuse de “I Like It” a montré l’encre en live sur Instagram le samedi dernier et a révélé que c’était en l’honneur de son fils.
Cardi B a montré une nouvelle encre sur son visage
En janvier, Cardi avait sur Twitter caressé l’idée de se faire tatouer le nom de son fils : “Hasard, mais… Je suis à 1 % près de tatouer le nom de mon fils sur mon visage… Je veux vraiment le faire ! Je veux le mien sur ma mâchoire” a-t-elle écrit.
Par conséquent, lors de son intervention en direct, la chanteuse a pointé la caméra sur son visage et a montré le nom de Wave, écrit en cursive rouge sur le côté de son visage, près de sa mâchoire. “J’ai tatoué le nom de mon fils parce que je l’aime“, a-t-elle déclaré.
Elle s’est également fait tatouer le nom de sa fille Kulture sur le haut de son bras. Cependant, ces nouveaux ajouts sont loin d’être les premières œuvres d’art cutanées que la rappeuse a eu à se faire. Cardi a de multiples tatouages honorant des personnes chères à elle.
Notamment, le nom de Offset à l’arrière de sa cuisse, celui de sa sœur sur son bras et bien d’autres encore. Sans oublié le grand paon, tatoué sur sa cuisse droite.