AccueilDossiersCardi B explique son silence par rapport aux rumeurs...

Cardi B explique son silence par rapport aux rumeurs concernant Offset et Cardi B

-

C’est la première fois que Cardi B s’exprime sur la liaison présumée de Saweetie avec Offset.

Cardi B a abordé de nombreux sujets dans The Jason Lee Show de REVOLT. Elle a pris le temps d’aborder tous les sujets sur lesquels elle était silencieuse par le passé. Le dernier clip de l’émission aborde le silence de Cardi b à propos des rumeurs de relation entre son mari Offset et Saweetie.

Cardi B ne parle pas sans preuve

Lorsque Janson Lee a cherché à comprendre le silence de la chanteuse, elle a expliqué qu’elle voulait en savoir en plus d’abord. « Vous savez pourquoi j’étais silencieuse ? » a-t-elle répondu. « J’étais silencieuse parce qu’une chose que je vais faire, je vais découvrir la vérité ».

Elle explique sa démarche par le fait qu’une réaction maladroite peut faire changer les choses. « Et vous savez que je découvrais cette vérité », a-t-elle poursuivi, toute confiante. « Donc, c’est comme si je divertissais quelque chose que je sais ne pas être vrai, sur internet, les gens sont comme, ‘Oh, c’est vrai parce que tu l’abordes’. Mais quand je ne l’aborde pas, c’est vrai ou pas, aussi bien ».

Cardi B est bien la maîtresse de la maison

Avec la discussion, Cardi B a montré que continuer d’aborder le sujet allait nourrir la polémique. « Alors, je me suis dit, vous savez quoi ? Je ne vais pas m’occuper de ces conneries, parce que si je m’en occupe, elles vont continuer à durer de plus en plus longtemps », a dit Cardi. « Au bout du compte, je sais ce qui se passe dans ma maison ».

Pour se justifier, elle a pris le cas de la rumeur de Selena qui disait être enceinte d’Offset. « Quand la fille Selena a dit qu’elle était enceinte d’Offset, et qu’elle montrait son ventre », a déclaré Cardi. « Elle a même montré le bébé et tout. Et j’y allais à fond, genre ‘C’est pas vrai !’. Chaque fois que je disais que ce n’était pas vrai, les gens disaient exprès que c’était vrai ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous