AccueilDossiersCardi B laisse voir son côté EMO aux premières...

Cardi B laisse voir son côté EMO aux premières heures de 2023 à Miami

-

Cardi B a fait parler d’elle déjà en cette nouvelle année.

Cardi B et son mari Offset ont été sollicités pour l’acceuil du hotspot de Miami E11EVEN le 31 décembre 2022. Alors que la soirée se déroulait plutôt bien avec le couple qui savait comment tenir le public en haleine, Cardi B s’est distinguée. Sois l’effet de l’alcool, la rappeuse a interprété un single pop-punk de 2005 à la surprise générale de tous. Le moment a été immortalisé par un fan qui a partagé la vidéo sur TikTok.

Contenu de la vidéo

Entouré de la foule, le couple a été aperçu équipé de micro. Cardi B tenait en main une coupe de ce qui semblait être du champagne. Sa voix était peu contrôlée, cela témoignait de l’effet de l’alcool sur elle. Son mari Offset l’accompagnait par moment alors qu’elle interprétait « Sugar We’re Goin’ Down » de Fall Out Boy. La vidéo a eu un commentaire de satisfaction venant du fan qui a filmé le moment. « Cardi B chanter fall out boy première chose après minuit le jour du nouvel an est exactement comme je voulais commencer mon année ».

Lorsque le passé revient

Cette vidéo témoigne un peu du côté Emo de Cardi. Il y a quelques mois, elle avait témoigné son amour pour tout ce qui se rapporte aux Emo. La déclaration avait été faite sur son compte Twiter. « Adolescent du ghetto…… Fait amusant – Les enfants emo à l’école étaient vraiment cool et me donneront des cigarettes gratuites », a-t-elle tweeté avec des photos d’elle montrant plusieurs piercings sur son corps, fumant une cigarette et posant avec une bouteille de vodka.

La déclaration avait poussé des internautes a dit que Cardi était Emo mais elle avait tôt fait de refuser cela. « Je n’étais pas EMO », a clarifié Cardi. « J’ai été percé parce que Piercings était une grande chose dans le Bronx, surtout depuis que c’était l’époque du piercing aux lèvres latérales. Cependant, il y avait beaucoup d’enfants emo dans mon école, j’aurai des convos d’histoire avec eux pendant qu’ils me donneraient des cigarettes gratuites. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous