Cardi B dit qu’elle ne s’est pas moquée d’Ice Spice durant la prestation pour Hot 97 Summer Jam

La prestation de Cardi B a laissé croire que la rappeuse du Bronx s’est moquée de sa compatriote Ice Spice le week-end dernier.

Pour sa prestation comptant pour le Hot 97 Summer Jam, Cardi B a fait la transition vers Tomorrow 2 en jouant la chanson d’Annie Tomorrow. Dans le même temps, elle a projeté des images de l’orpheline Annie en plein twerk sur l’écran géant. Cette séquence a été perçue comme une manière de faire de l’ombre à Ice Spice. De nombreux internautes ont commenté l’événement sur Twitter. Un commentaire montrait que Cardi craint qu’Ice Spice lui prenne sa place de queen du Bronx et du rap. « Cardi b fait de l’ombre à Ice Spice sans aucune raison smfh…. Elle sait qu’Ice Spice est sur le point de prendre sa place. Ses insécurités ont sauté aux yeux ».

 La réaction de Cardi B

La situation était devenue très critique puisque la majorité des internautes avait la même interprétation de la situation. Cardi B s’en est rendu compte après sa prestation. Elle n’a pas perdu une minute pour donner sa version. C’est dans un live Instagram que la femme d’Offset s’est prononcée. Elle n’a pas mentionné le nom d’Ice Spice mais a juste attaqué les internautes qui veulent en faire de trop. « Pour tous les muthafuckas qui sont sur Twitter et qui essaient d’être désordonnés, s’il vous plaît, arrêtez vos conneries », a-t-elle dit. « Je ne suis pas comme ça, ce n’est pas moi. Tout d’abord, vous avez tous voulu que je sois désordonnée. Vous vouliez que je sois désordonnée dans la chanson, vous vouliez que je sois – nah, allez-y maintenant ».

Cardi B a mis fin aux débats en invitant les internautes à ne plus polémiquer sur la situation. « Arrêtez les conneries, s’il vous plaît. Prenez la serpillière. Vous êtes trop désordonnés et vous êtes ennuyeux ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi