spot_img
spot_img

Offset débarque au concert de Cardi B pour la récupérer, en vain

-

Cardi B a annoncé il y a peu qu’elle et son mari Offset se séparaient.Depuis, alors que cela semblait être une décision commune au départ, le membre de Migos ne cesse de faire des pieds et des mains pour récupérer sa chéri.

« J’ai besoin de temps »

Lors d’un concert de Cardi B au Rolling Loud Festival, Offset est carrément entré sur scène pour déclarer sa flamme en public et la reconquérir. Avec des fleurs et le message « Take Me back Cardi », tout en s’excusant de ses erreurs, notamment le fait de l’avoir trompé. Un romantisme impudique qui n’a pas séduit la chanteuse. En effet, elle l’a gentiment invité à quitter la scène, mettant fin rapidement à ce moment gênant.

Le geste d’Offset a déclenché un torrent d’injures à son égard sur les réseaux sociaux, les fans prenant logiquement la défense de Cardi B. Mais cette dernière a tenu à calmer le jeu via des vidéos postées sur instagram. « Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu’au bout du compte, cela reste la famille. J’ai juste besoin de temps afin qu’on puisse se voir les yeux dans les yeux. Je ne peux pas prédire le futur. » déclare-t-elle, avant de préciser qu’elle craint que le moral d’Offset n’empire si ses fans continuent de l’attaquer.

Un mélodrame en plusieurs actes très américain, dont on risque d’entendre encore parler dans les semaines à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I appreciate all the love! But what I need most right now from my fans is support and respect.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous