AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B reçoit un cadeau de Beyoncé : l’album « Renaissance »...

Cardi B reçoit un cadeau de Beyoncé : l’album « Renaissance » dédicacé

-

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Cardi B partage sa grande joie de l’exemplaire dédicacé de « Renaissance » reçu de la part de Queen B, qu’elle a d’ailleurs remercié pour son geste.

Beyonce surprend de façon agréable Cardi B

L’admiration de la rappeuse Cardi B pour Bey l’a souvent portée vers elle à travers des gestes attentionnés. La tendance a été inversée cette fois. En effet, lundi 19 septembre, dans la matinée, la mère de deux enfants a partagé une vidéo sur Twitter.

Dans l’élément visuel, elle présentait la copie dédicacée du nouveau disque « Renaissance » que la chanteuse lui a envoyée. La dédicace dit : « À Cardi B, Reine travailleuse, merci de toujours me soutenir. Je t’envoie beaucoup d’amour, à toi et aux tiens. Respect, Beyonce ».

En montrant son cadeau, elle déclare : « Regarde ce que Beyonce m’a envoyé, salope ! lis ça ». Elle poursuit en observant de près le disque : « C’est si beau, si charmant. Je vais le mettre dans un cadre en verre avec des rayons laser dessus. Quiconque se fait baiser à côté de ça va être électrocuté à la vue de la mère. Je veux juste dire merci beaucoup. Je me sens si spécial ».

Rappelons-le, l’anniversaire de Cardiest pour le 11 octobre, et on est pressé de voir les cadeaux qu’elle recevra. Que lui offrira Offset cette année à la suite de la magnifique maison dominicaine de l’année dernière ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous