AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Carl Crawford de 1501 félicite Megan Stallion pour l’obtention...

Carl Crawford de 1501 félicite Megan Stallion pour l’obtention de son diplôme et pour son accord avec Netflix

-

Megan reçoit plusieurs mots d’encouragement et de félicitations mais celui de Carl Crawford est un peu surprenant. Il cache bien d’autres intentions quand on sait le bras de fer judiciaire qui existe entre Megan et Carl.

Megan Thee Stallion commence à vivre une fin d’année digne d’un conte de fée. Artistiquement parlant, loin des annulations de ses spectacles, elle a signé un accord avec Netflix pour produire une nouvelle série. Sur le plan académique, la native de Houston a réussi à honorer sa défunte mère Holly Thomas sans oublier sa défunte grand-mère. En effet, l’artiste a décroché son baccalauréat ès sciences en administration de la santé de la célèbre HBCU Texas Southern University.

Ces moments de célébrations sont importants à vivre et l’entourage immédiat en profite souvent pour donner plus d’énergie au récipiendaire. Et pour cette circonstance, un ancien allié devenu gênant essaye d’en profiter pour plus se rapprocher

Carl Crawford qui félicite Megan

Carl Crawford, étoile à quatre reprises de la Ligue majeure de baseball et image influente de 1501 a félicité Megan au cours de son passage sur Bally Sports Network où il a eu une interview avec  Brandon “Scoop B” Robinson cette semaine. « Tout est cool, vous savez ce que je veux dire ».

Il a un peu secoué le passé en montrant qu’il regrette les différends. « Si nous nous entendions tous encore. Les choses sont toujours parties quand – et nous n’avons toujours pas de vraie raison pour laquelle les choses sont parties. Tout est cool avec elle; comme je l’ai dit, nous lui souhaitons le meilleur et nous allons simplement continuer à pousser nos affaires à 1501 ».

Ce message d’encouragements de Carl vise bien sûr à améliorer les relations entre l’artiste et son premier label. Carl, lui-même a déclaré vouloir que les choses s’améliorent et que le différend soit conjugué au passé. « Nous sommes toujours en cour en ce moment. Nous allons toujours au tribunal pour des choses et je suppose qu’une fois que ce sera fini, nous n’avons aucune chance mais, j’espère que les affaires rapides seront terminées et que nous pourrons commencer à avancer dans votre vie parce que nous sommes coincés dans ce petit endroit. 

De quel différend s’agit-il ?

En 2018, Megan avait été signée dans le label indépendant 1501 Certified Entertainment  de Carl. Avec Brandon, Carl a même rappelé les circonstances de la signature de Megan. « Nous nous sommes rencontrés parce qu’un gars qui travaillait avec moi à l’époque connaissait son manager », a déclaré Crawford à Scoop B. « Et nous l’avons contacté et lui avons présenté nos affaires de cette façon et l’avons ramené au studio avec elle et le reste appartient à l’histoire! »

Seulement que l’année qui a suivi, Megan a confié la gestion de sa carrière à Roc Nation qui l’a alerté concernant les irrégularités de son contrat avec 1501 Certified Entertainment  de Carl. Megan a donc enclenché un bras de fer judiciaire afin d’obtenir tous les droits sur sa chanson Suga. La contre-attaque de Carl et de 1501 a parlé de violation de l’accord initial qui est vu comme une privation de tous les revenus de Megan sur ses œuvres. L’accord est jugé par Megan d’inadmissible et ridicule d’autant plus que l’avocat qui a représenté Megan lors de la signature et des négociations a été désigné par Carl lui-même. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous