AccueilPop/ RnB USCash Gotti affirme que BIA a anarqué son ami...

Cash Gotti affirme que BIA a anarqué son ami avec des loyers impayés

-

Cash Gotti n’aime pas vraiment BIA et on connaît désormais au moins une raison de cette antipathie.

Cash Gotti garde une dent contre BIA. Cette dernière et son petit ami auraient abusé de la gentillesse de l’ami à Gotti. C’est ce dernier même qui en a fait la révélation sur Choose What The Future Brings. Il affirme que le couple n’avait pas payé leur loyer et s’était fait expulser de la maison. Comme si cela ne suffisait pas, BIA aurait répandu des mensonges sur Cash Gotti.

L’histoire sur le loyer

Gotti a commencé par se vider en racontant l’histoire à propos du loyer. « Elle et son homme restaient dans la maison de mon homme à Hollywood », a commencé Gotti avant de donner les détails sur le loyer. « Penthouse – coût 6500 par mois, vous me suivez ? Je suppose que mon pote vivait déjà là depuis six mois ou plus. Il faisait son truc, payait son argent ou autre. Personne ne savait qu’elle vivait avec cette n-gga. Cette n-gga a arrêté de payer le loyer pendant environ deux mois et demi. »

Gotti a montré qu’il a été mis au courant de la situation par son entourage. « Mes hommes m’ont appelé pour me dire : ‘Cette n-gga dans ma piaule n’essaie pas de partir, n’essaie pas de payer le loyer’. Et il parle en rythme de gangsta. Qui se montre dur avec son propriétaire ? » poursuit-il, « Du genre, ‘Je ne vais nulle part, tu vas devoir me traîner dehors’ – ce genre de merde. Shorty et son mec ont été expulsés ; ils ont dû se tirer de là. »

La propagande

Gotti a aussi expliqué que BIA a sali son nom après qu’elle a été renvoyée de la maison dont elle ne payait pas le loyer. « Ils étaient censés libérer les lieux. Le lendemain, je recevais un tas d’appels. ‘Pourquoi N-ggas dit que tu as volé cette fille ?’ Pour faire court, elle se balade avec mon nom dans la bouche en disant que j’ai fait toutes sortes de choses quand tu ne payais pas ton loyer. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous