Post-Malone

À cause de ses tatouages au visage, un bar australien interdit l’entrée à Post Malone

Post Malone n’a pas apprécié le traitement qu’il a reçu.

C’est un fait divers, mais qui a attiré l’attention de Billboard. Le magazine a informé le lundi 13 février que Post Malone s’est vu refuser l’accès à un restaurant australien. Le QT Perth a refusé d’ouvrir ses portes à la star en raison du code vestimentaire du bar qui interdit « les tatouages du visage, du cou et les tatouages offensifs. »

Une expérience unique

Post Malone, de par son statut a toujours été accueilli en grand. C’est la première fois qu’un tel traitement lui a été réservé. Il en a parlé avec The West Australian. « Ils m’ont refusé à cause de mes tatouages », a déclaré Posty. « Je n’ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça ».

À en croire les évènements, le videur du bar n’a pas reconnu Post Malone sinon les choses se seraient passées autrement. C’est ce qu’il faut comprendre des excuses présentées par la suite par le bar. « Au QT, nous visons à accueillir tout le monde et à célébrer l’unicité de chaque individu », ont-ils écrit dans une déclaration. « QT est reconnu pour cela depuis de nombreuses années. Cependant, samedi soir, notre sécurité tierce n’a pas fait preuve de la discrétion appropriée et nous en prenons l’entière responsabilité. Nous nous excusons sincèrement auprès des personnes concernées. »

Post Malone s’est finalement rendu dans un autre bar à proximité pour se faire plaisir. Il a été bien accueilli et le bar doit être fier d’avoir reçu une telle célébrité.

Post Malone était en Australie dans le cadre de la première partie des Red Hot Chili Peppers pour leur tournée. Les dates ont été honorées avec un spectacle de fin le 12 février 2023.