Auteur d’un nouveau triplé, lors de la première manche des quarts de finale de la UEFA Champions League face à Chelsea ce mercredi, Karim Benzema enchaîne les prestations stratosphériques avec son club et laisse de plus en plus son nom dans l’histoire du football français ou de la prestigieuse compétition européenne. Mais avant cette belle carrière, KB9 avait mis son pied à l’étrier dans le rap au côté de Rohff.
Benzema, un féru du rap
Grand fan de rap français, l’attaquant du Real Madrid était proche par le passé de Rohff avec qui il a d’ailleurs posé en 2010 un morceau pour un featuring. En effet, le footballeur qui s’affiche fréquemment en train d’écouter du rap sur les réseaux lors de ses séances de sport avait essayé de faire entendre sa voix sur le morceau « Fais moi la passe » produit par Architekt.
En pleine préparation de son album « La Cuenta » sorti il y a 12 ans, Rohff avait proposé à Benzema d’essayer sa voix en l’invitant en studio poser un court couplet de 4 mesures. « On sait que les sportifs dans le rap ça ne le fait pas toujours, voire jamais. Karim a posé, on était tous bluffés. J’ai validé. Il se passe quelque chose, ça brise la routine » s’était confié le buteur Madrilène sur cette apparition sur le projet d’Housni.
On vous laisse découvrir la fameuse voix de KB9. Pour rappel, l’homme qui connait la meilleure saison de sa carrière avec déjà 34 buts et 13 passes décisives.