50 Cent dit qu’il est techniquement milliardaire depuis 2007, mais la conception collective n’a pas permis de l’accepter.
50 Cent a accordé une interview à The Enthusiast Podcast. Durant les échanges, il a été question de la fortune du patron de G-Unit. Ce dernier a laissé entendre qu’il était milliardaire depuis 2007, mais que la perception humaine ne permettait pas de l’admettre. Il a dit que très peu de choses peuvent lui être inaccessibles en ce moment et qu’il est aussi l’employeur de nombreuses personnes.
50 Cent sur sa fortune
Même s’il n’est pas considéré comme milliardaire, 50 Cent sait qu’il en fait partir malgré les conceptions humaines. « Ainsi, lorsqu’ils disent, d’un point de vue financier, “Oh, vous êtes milliardaire, cette personne est milliardaire”, c’est comme “Je suis milliardaire depuis 2007. Je suis si loin de mes origines que je suis milliardaire financièrement parce que tout le monde autour de moi est payé », a déclaré 50 Cent. « Les ressources que je compense pour que les gens soient là et je ne vois vraiment pas les choses que je veux que je ne puisse pas aller les chercher ».
50 Cent a montré qu’il connaît la manière de penser des uns et des autres. cette interview lui a donné l’occasion de s’exprimer sur le sujet. « Il y a des donneurs et des preneurs, n’est-ce pas ? Les gens viennent et vous sentez qu’ils vous regardent en disant : ‘Je suis excité parce qu’il est tel ou tel…’ ou ‘Je veux le rencontrer parce que je veux lui parler et peut-être que cela se produira pour moi’ ou ‘Peut-être qu’il financera mon idée’, n’est-ce pas ? Ces gens-là sont des preneurs, parce qu’on les voit une fois. Ensuite, il y a le type qui vous entend parler d’une idée et qui dit : ” Oui, c’est une bonne idée, faisons-la “. C’est un donneur, parce que la finance ne signifie rien pour lui ».