50 Cent se moque de Ja Rule et promet de lever la malédiction sur les Minnesota Timberwolves

Ja Rule a jeté une malédiction sur les minnesota Timberwolves.

50 Cent a pris l’habitude d’animer la toile avec ses déclarations liées à ses films ou à ses entreprises. L’autre cas de figure où FIF se fait souvent remarquer est l’interview sur les médias.

Ce jeudi, le patron de G-Unit a pris d’assaut Instagram avec une vidéo. Dans le visuel, il est possible de voir le rappeur marcher dans le vestiaire des Timberwolves au Target Center. Cela a permis aux fans d’avoir un aperçu de l’intérieur de l’équipe et du personnel du front office.

Une promesse de lever la malédiction

Durant le visuel, il est possible d’entendre 50 Cent promettre de retirer la malédiction que Ja rule a prononcée il y a quatre ans. « Nous avions une malédiction ! Quelqu’un a merdé et a laissé Ja Rule se produire à la mi-temps », a plaisanté 50 Cent en rencontrant et en saluant les gens dans les bureaux de l’équipe. « Maintenant, ce qu’on va faire, c’est enlever la malédiction ! »

A un moment, un clip de la prestation de Ja Rule est apparu à l’écran dans l’un des bureaux. Cependant, ce n’était pas la voix de Ja Rule qui accompagnait la vidéo. C’était plutôt celle de Shannon Sharpe qui disait : « Skip, c’est peut-être pire que ce que j’ai vu : « Skip, c’est peut-être pire que le Fyre Festival », l’animateur d’Undisputed faisant référence au festival de musique désastreux cofondé par Ja Rule.

La malédiction de Ja Rule fait suite aux critiques des fans après sa prestation de la mi-temps d’un match de NBA en 2019. « Tu viens de te porter la poisse en parlant à DIEU de cette façon… tu es maudit maintenant !!! », a-t-il écrit en réponse à un fan. « Vous ne gagnerez pas de championnat pendant les 30 prochaines années… Et KAT s’en va !!! Excusez-vous et je lèverai la malédiction !!! Le baiser de la mort… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi